VOIX, VIBRATION ET SILENCE
MON PARCOURS
« Le chemin se fait en marchant »
Nos vies sont nourries de belles rencontres. Si je déroule le fil de la mienne, je remercie !
J'ai suivi les petits cailloux sur le chemin...
Trois rencontres parmi d’autres:
-
J'ai pris connaissance de la sagesse orientale par la lecture de « Je suis », les enseignements oraux de Nisargadatta Maharaj
https://meditations-avec-sri-nisargadatta-maharaj.com
-
Puis en 2010, je commence le cycle d'étude proposé par Tarab Tulku Rimpoché, « Unité dans la dualité », la science interne de la nature et des phénomènes (sur la base du Bouddhisme tibétain). Depuis 9 ans, j'approfondis cette vue qui interroge "Comment l'homme fait l'expérience de lui même, qu’est ce que la réalité, comment nous y relions nous ?"
-
En 2014, je me forme à l'animation en suivant le cursus "Animateur-trice en agroécologie" au sein de Terre et humanisme, le fil conducteur étant pour moi de relier jardin intérieur et extérieur
-
En 2017, je complète l'investigation corporelles tibétaines en me formant aux trois degrés de Psychophonie Marie Louise Aucher. Par l'auto expérimentation du son, l'homme récepteur et émetteur peut faire l'expérience d'une présence plus profonde de lui même. L'homme est un instrument qui vibre et résonne, qui s'accorde.
https://www.ifrepmla.eu/psychophonie.html
-
Formée au Chant prénatal (Ecole internationale de chant prénatal). Celui ci est né de la rencontre de Marie Louise Aucher et Chantal Verdière, pour prendre soin des femmes et des enfants à naître. Ceux ci créeront le monde de demain.
https://www.lechantprenatal.fr
-
Animatrice en psychophonie auprès de Guy Bourgois, pianiste de Marie Louise Aucher et érudit en psychophonie
J’ai la J O A d’animer des ateliers, qui œuvrent dans la même direction,
un retour vers soi pour une ouverture au monde.
« Je rend hommage à tous les chercheurs
qui ont consacré leur vie au bien être de tous,
à faire sourire le monde ! »